Le séjour et la salle à manger font partie des principales pièces à vivre d’une maison. Elles sont un lieu de repos et divertissements pour la famille mais aussi de convivialité.

Trouvez votre style

Votre séjour et votre salle à manger doivent vous ressembler ; ils peuvent être modernes ou rustiques mais aussi “rustiques contemporains”. Les nouvelles tendances vous offrent une multitudes de possibilités pour ces pièces à vivre : le séjour dans une pièce à part entière pour un espace cocooning bien marqué ou alors dans le même volume que la salle à manger ; bénéficiant d’un vide sur salon, avec ou sans mezzanine, ou encore identifié grâce aux jeux de hauteur et aux décrochés du plafond.

EN IMAGES

Profitez d'un grand salon convivial ouvert sur l'extérieur grâce à une baie à galandage Pour se sentir bien dans son canapé, rien ne vaut un séjour cocooning aux tons doux et harmonieux Nouvelles tendances : mélangez les styles et composez votre salle à manger Maison d'architecte : un salon déco dans une pièce lumineuse... Des accessoires qui mettent en valeur votre séjour pour le rendre design Une belle hauteur sous plafond au salon le rend lumineux Une mezzanine permet de profiter du vide sur salon et de la vue grâce aux grandes baies vitrées judicieusement orientées Identifiez les espaces avec un jeu de hauteur en plafond et profitez d'un grand volume pour votre séjour et votre cuisine

Des pièces à vivre

Nos clients choisissent une ambiance pour leurs pièces de vie. Vous aussi vous avez votre propre style et nous sommes impatients de travailler avec vous pour le mettre en oeuvre dans votre future habitation…

Un rez de chaussée décloisonné ou un séjour bien identifié pour plus d’intimité ? Le principal, c’est d’être bien dans votre maison, pas de suivre les tendances du moment. Restez vous-même !